Téléphone:
Chine perruques de cheveux frisés fabricant
Ellawig companys

Nous t'apportons les produits capillaires de cheveux ultra mous et de haute qualité.

Aperçu ProduitsPerruques naturelles de cheveux

Brown long Cheveux naturels de perruques de cheveux avec des coups

Brown long Cheveux naturels de perruques de cheveux avec des coups

Brown long 	Cheveux naturels de perruques de cheveux avec des coups
video
Brown long 	Cheveux naturels de perruques de cheveux avec des coups
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: LA SZ
Nom de marque: super
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 1001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 12
Prix: Discussible
Détails d'emballage: 5x8
Conditions de paiement: L/C, D/A
Contact
Description de produit détaillée
style: Vague de corps, vague profonde, vague droite soyeuse Longueur: 12, 24, 20
Poids: 150g-250g Cheveux de Vierge: Non
Type de cheveux: Cheveux brésiliens Catégorie de cheveux: 10A

Perruques naturelles de cheveux

 

Attention particulière :

 

1 . s'il y a lieu, peuvent être directement le tir, la série mélangée de soutien d'un ordre et l'expédition. Les ordres ont payé avant 17h le même jour peuvent être livrés le même jour, paiement après 17h le jour suivant la livraison ; Si - de - les actions, nous vous contacteront à temps ;

 

2 . la personnalisation de soutien, pour tracer, échantillon peut être adaptée aux besoins du client ; Les seuls 50 morceaux monochromes d'ordre minimum, détails satisfont le service à la clientèle de contact ;

 

3 . les produits principaux sont : perruques chaudes d'exportation ; La plupart des perruques sur les étagères sont des marchandises de tache, approvisionnement stable, remplissage rapide, distribution bienvenue, achat en gros bienvenu ;

 

4 . peut envoyer le bao d'email, E exprès et d'autres internationaux expriment [les articles urgents peuvent être le nombre simple du jour, le jour suivant hors des données Internet, étranger] (service à la clientèle spécifique de contact de fret pour changer le prix)

 

pourquoi choisissez-nous ?

 

Notre usine de perruque est une production professionnelle et traitement de l'usine de perruque, avec un système complet et scientifique de gestion de la qualité. Nous avons un concepteur supérieur de perruque et une équipe efficace de recherche et développement de produit, principalement concevant et fabriquant les perruques frontalières, les perruques européennes et américaines, les perruques africaines, les anciennes perruques de dentelle, les vraies perruques de cheveux, la queue de cheval de perruque, les sacs de cheveux de perruque, les faux morceaux de cheveux, les coups de perruque et d'autres produits. Des produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Afrique et d'autres marchés chauds. Depuis la création de l'usine et d'un certain nombre de sociétés frontalières bien connues pour établir la coopération stable à long terme, produits complets, assurance de capacité, efficacité de production ; Aire d'usine de 1800 mètres carrés, avec la capacité fiable de production et de stockage. Adhérant la « qualité d'abord, à la philosophie de société de client premier », a gagné la confiance de nos clients. L'intégrité de l'usine de perruque de Yiwu Meizi, la force et la qualité du produit identifiée par l'industrie. Amis bienvenus de toutes les conditions sociales à visiter, des conseils et des négociations d'affaires.

 

   
   
   
   
   
   

 

                                                                                 Brown long 	Cheveux naturels de perruques de cheveux avec des coups 0

                                  Brown long 	Cheveux naturels de perruques de cheveux avec des coups 1

Coordonnées
Ellawig companys

Personne à contacter: Anna

Téléphone: +86-15399918960

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits
Ellawig companys
Pièce 501, unité 6, construisant 20, ruelle du nord, marché est de fleur, Pékin
Téléphone:86-010-15399918960-11
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité perruques de cheveux frisés Fournisseur. © 2016 - 2022 ladyshairextensions.com. All Rights Reserved.

• Mrs Neelam Khurana
    dgvgbadbgad wowowow
  • Kris Czurczak from Poland
    We are glad to cooperate with GTO ,and will build long long term business relationship with them in the next few years.ZH LED is a high-tech enterprise, manufacturing LED Display, founded in year 2007, located in China. Its main products are LED displays in full color, double color and single color for various using purposes indoor
  • David
    there
Contact Person : Anna
Phone Number : +86-15399918960

Brown Long Natural Human Hair Wigs Hair With Bangs

Place of Origin sz
Brand Name super
Certification ISO9001
Model Number 1001
Minimum Order Quantity 12
Price Discussible
Packaging Details 5x8
Payment Terms L/C, D/A
Product Details
Style Body Wave, Deep Wave, Silky Straight Wave Length 12, 24, 20
Weight 150g-250g Virgin Hair No
Human Hair Type Brazilian Hair Hair Grade 10A
Leave a Message
Product Description

Natural Human Hair Wigs

 

Special attention:

 

1 . if necessary, can be directly shot, support mixed batch of an order and consignment. Orders paid before 5pm on the same day can be delivered on the same day, payment after 5pm the next day delivery; If out of stock, we will contact you in time;

 

2 . support customization, to map, sample can be customized; Single monochrome 50 pieces of minimum order, details please contact customer service;

 

3 . the main products are: export hot wigs; Most of the wigs on the shelves are spot goods, stable supply, replenishment fast, welcome distribution, welcome wholesale purchase;

 

4 . can send E mail bao, E express and other international express [urgent items can be the single number of the day, the next day out of the Internet information, foreign] (specific freight contact customer service to change the price)

 

why choose us ?

 

Our wig factory is a professional production and processing wig factory, with a complete and scientific quality management system. We have a senior wig designer and an efficient product research and development team, mainly designing and producing cross-border wigs, European and American wigs, African wigs, former lace wigs, real hair wigs, wig ponytail, wig hair bags, fake hair pieces, wig bangs and other products. Products are exported to Europe, America, Africa and other hot markets. Since the establishment of the factory and a number of well-known cross-border companies to establish long-term stable cooperation, complete products, capacity assurance, production efficiency; Factory area of 1800 square meters, with reliable production and storage capacity. Adhering to the "quality first, customer first" company philosophy, won the trust of our customers. Yiwu Meizi wig factory's integrity, strength and product quality recognized by the industry. Welcome friends from all walks of life to visit, guidance and business negotiations.

 

   
   
   
   
   
   

 

                                                                                 Brown  Long 	Natural Human Hair Wigs Hair With Bangs 0

                                  Brown  Long 	Natural Human Hair Wigs Hair With Bangs 1