Téléphone:
Chine perruques de cheveux frisés fabricant
Ellawig companys

Nous t'apportons les produits capillaires de cheveux ultra mous et de haute qualité.

  • qualité perruques de cheveux frisés usine
  • qualité pleines perruques de cheveux de dentelle usine
  • qualité Perruques avant de cheveux de dentelle usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de perruques de cheveux frisés, pleines perruques de cheveux de dentelle, Perruques avant de cheveux de dentelle de la Chine.

De Bonne Qualité perruques de cheveux frisés & Les vraies perruques de cheveux de longue vague naturelle embrouillent librement/cheveux bouclés frisés disponibles à la vente

Les vraies perruques de cheveux de longue vague naturelle embrouillent librement/cheveux bouclés frisés

meilleur prix
Plus de produits

Histoire

PRODUITS PRINCIPAUX Nos produits principaux incluent de divers cheveux, accessoires de cheveux, poils synthétiques et perruques synthétiques. En outre, nous pouvons produire selon les échantillons du client, le bout droit de produit dans différents matériaux, les couleurs, les types, la longueur et le poids.   ENGAGEMENT Avec le prin...

Notre usine

Services

Nos services   Un service d'échantillon nous pouvons fournir l'ordre d'échantillon pour vous Service à la clientèle de B nous acceptons des cheveux de produit d'OEM.can avec votre propre marque et les marquons. Service préalable à la vente de C nous rép...

Notre équipe

Après 13 ans de développement, nous avons une avant-vente complète et après qu'équipe de vente pour vous inciter à avoir une expérience acquéreuse agréable. La plupart de membres de l'équipe sont les jeunes et énergiques filles qui sont bonnes pour s'habiller elles-mêmes et dénommer leurs coiffures de sorte qu'elles puissent donner...

Au Sujet De Nous
AU SUJET DES USA Ladyshairextensions.com est une société professionnelle, spécialisée en se développant, la fabrication et la distribution sur une gamme étendue de produits capillaires réels de cheveux, tels que de ...
Visite D'usine
AU SUJET DES USA Ladyshairextensions.com est une société professionnelle, spécialisée en se développant, la fabrication et la distribution sur une gamme étendue de produits capillaires réels de cheveux, tels que de ...
Contrôle De Qualité
Qualité pour tout. Tous les produits capillaires sont fabriqués et inspectés sous le contrôle de qualité strict. Néanmoins, tous les produits et opération ont été enregistrés, qui s'assurent que chaque étape de ...
Contactez-nous
Répondent- : Pièce 501, unité 6, construisant 20, ruelle du nord, marché est de fleur, Pékin
Téléphone professionnel :
86-010-15399918960-11(Le temps de travail)
86--23333(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-10-23898923-33
Ellawig companys
Pièce 501, unité 6, construisant 20, ruelle du nord, marché est de fleur, Pékin
Téléphone:86-010-15399918960-11
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité perruques de cheveux frisés Fournisseur. © 2016 - 2022 ladyshairextensions.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Curly Human Hair Wigs manufacturer
Ellawig companys

We bring the ultra soft, high quality human hair products to you .

  • quality Curly Human Hair Wigs factory
  • quality Full Lace Human Hair Wigs factory
  • quality Front Lace Human Hair Wigs factory
Top Products

We are good quality supplier of Curly Human Hair Wigs, Full Lace Human Hair Wigs, Front Lace Human Hair Wigs from China.

Long Natural Wave Real Human Hair Wigs Tangle Free / Kinky Curly Hair

Long Natural Wave Real Human Hair Wigs Tangle Free / Kinky Curly Hair

Get Best Price
More Products

History

MAIN PRODUCTS Our main products include various human hairs, hair accessories, synthetic hairs and synthetic wigs. In addition, we can produce according to customer's samples,product stretch in different materials, colors, types, length and weight.   COMMITMENT With the principle of "QUALITY FOR EVERYTHING", we can provi...

Our Factory

Services

Our Services   A sample service we can provide sample order for you B customer service we accept OEM.can product hair with your own brand and label. C pre-sale service we will answer everything for you in time,try our best to meet your need. D In-sale...

Our Team

After 13 years development,we have a complete before-sale and after sale team to make you have a enjoyable purchasing experience. Most of team members are young and energetic girls who are good at dressing up themselves and styling their hair styles so that they can give professional advice for which hair is suitable for you. After purchasing...

About Us
ABOUT US Ladyshairextensions.com is a professional company,specialized in developing ,manufacturing and distributing on a large range of real human hair products , such as full lace wigs, lace front wigs, glueless wigs, ...
Factory Tour
ABOUT US Ladyshairextensions.com is a professional company,specialized in developing ,manufacturing and distributing on a large range of real human hair products , such as full lace wigs, lace front wigs, glueless wigs, ...
Quality Control
Quality for everything. All of the hair products are produced and inspected under the strict quality control .Nevertheless, all the products and operation have been recorded, which ensure each production step is ...
Contact Us
Address : Room 501, unit 6, building 20, North Lane, east flower market, Beijing
Business Phone :
86-010-15399918960-11(Working time)
86--23333(Nonworking time)
Fax : 86-10-23898923-33
Ellawig companys
Room 501, unit 6, building 20, North Lane, east flower market, Beijing
Tel:86-010-15399918960-11
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Curly Human Hair Wigs Supplier. © 2016 - 2022 ladyshairextensions.com. All Rights Reserved.